Risotto Noix-Roquefort

Publié le par Angie

Je vais revenir un peu à ce que j'aime aussi faire, cuisiner. Et ma dernière promenade m'a emmener vers le blog de Yann où j'ai trouvé un bon nombre de recettes qui donnent faim!!
Les recettes qui m'ont le plus interpellées, sont celles des Risottos. Je lui ai donc emprunté celle du Risotto Noix-Roquefort qui était tout simplement délicieuse et que vous trouverez en détail
ici...
null
J'avais un peu peur du goût prononcé du roquefort mais il n'en ai rien. Il se fond à merveille avec le reste des ingrédients. Et en bouche, ce risotto est crémeux à souhait et le croquant des noix amène une touche vraiment sympathique.
Personnellement, si vous aimez le roquefort, les noix et les champignons, je ne vous conseille qu'une chose, vous ruer sur cette recette!!
Bon appétit!

Smiley 0009.gif




 



Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour la mauvaise haleine juste après<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très drôle!! et ben non pas du tout!!;p<br /> <br /> <br />