Le temps passe trop vite...

Publié le par Angie

Je vois que le dernier article date du 26 septembre, soit 2 mois et demi... Le temps défile à une vitesse folle! Il faut dire que je n'ai pas eu trop de temps à moi!

Entre le travail, de plus en plus prenant, des recherches d'appartements infructueuses mais qui, fort heureusement pour moi, ont fini par déboucher sur un petit endroit bien sympathique, je n'avais plus une minute à moi sans compter une vie sociale bien chargée!

 

Le déménagement étant fait, et de ce fait, les recherches terminées, cela me laisse à nouveau un peu de temps pour écrire quelques mots!!

 

Mais aussi pour lire, car là encore le temps a manqué! Un livre de lu seulement... Pas terrible tout cela!! D'autant plus que j'étais dans sorte de creux littéraire, pas vraiment envie et je ne savais pas trop quoi lire!! Pourtant ce n'était pas le choix qui manquait!! Ce qui est dommage, ce sont tous mes challenges de commencés qui ne pourront être terminés à temps... Tans pis, on ne fait pas toujours comme on veut!

 

Enfin bon, maintenant, il faut s'y remettre et le 1er article ne sera même pas le cadre d'un challenge, et oui j'avais envie d'une petite histoire d'amour...

 

Bien sûr, il ne faut pas oublier le Téléthon et le 3637

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article